Vidéo: et si vous testiez les cours de Sexercize, façon Kylie Minogue ?

24/03/14 à 12:49 - Mise à jour à 12:49

Source: Weekend

Dans son nouveau clip "Sexercize", la chanteuse australienne enchaîne les mouvements de gymnastique de manière super hot.

Vidéo: et si vous testiez les cours de Sexercize, façon Kylie Minogue ?

© capture d'écran YouTube

Pour illustrer sa chanson Sexercize, la chanteuse pop, 45 ans au compteur, nous invite à observer tels de coquins voyeurs ses cours d'exercices sexuels. On vous explique comment vous entraîner avec elle.

1. D'abord, pour vous sentir à l'aise pour cette séance de "sport", enfilez un body blanc super moulant et perchez-vous sur des talons aiguilles rouges si hauts qu'ils donneraient le vertige au laveur de vitre de l'Empire State Building. La tenue spécial entraînement de Kylie est signé par la marque de lingerie autrichienne Wolford.

2. Puis étirez-vous sur les agrès, roulez des fesses sur des ballons en plastique translucide pendant trois minutes et frottez votre fessier sur une poutre. Les exercices sont à réaliser dans une salle de sport, endroit apparemment jugé très sexy puisque le concept de "salle de sport érotique" a déjà largement inspiré l'industrie musicale, bien au-delà de Flashdance. Ainsi par Eric Prydz avec Call On Me ou encore par Madonna avec Hung Up .
3. Pour se féliciter de tant d'efforts, oubliez les applaudissements ou les tapes dans le dos, bien trop virils. Faites-vous caresser par plusieurs femmes, toute aussi suintantes les unes que les autres. Et le tour est joué.


Cette vidéo réalisée par le photographe australien Will Davidson signe le retour sur le devant de la scène de la chanteuse pop avec son 12e album studio intitulé Kiss me Once et sorti cette semaine.

La pop-star a bien compris qu'aujourd'hui, plus qu'à la sueur de son front, le succès se gagne à coup de twerks!


En savoir plus sur:

Nos partenaires