Trois étapes simples pour un résultat bluffant

Vous le savez probablement déjà : nettoyer, exfolier et hydrater sont les trois règles d'or pour une bonne routine de soins. Un bon nettoyant élimine en douceur, mais efficacement, le maquillage, l'excès de sébum et les impuretés de la peau. Le nettoyage est crucial : les autres produits de votre routine agiront mieux sur une peau propre et le maquillage sera plus facile à appliquer.

! L'astuce : le Baume Nettoyant Omega+ Complex a une texture veloutée et nettoie votre peau en douceur. Convient à tous types de peau.

Ne gommez pas, exfoliez !

Les grains des gommages sont souvent trop agressifs et provoquent des irritations. Les exfoliants sont plus intenses, mais plus respectueux de votre peau et doivent dorénavant être intégrés à votre routine de soins. Il en existe deux grandes catégories : les exfoliants AHA, qui éliminent les cellules mortes des peaux sèches, et les exfoliants BHA, qui conviennent aux peaux normales et grasses. Tous deux éclairciront votre teint, réduiront l'apparence des rides et des ridules et élimineront les impuretés.

! L'astuce : la Lotion exfoliante 2 % BHA est devenue un bestseller mondial. Cet exfoliant doux sans rinçage élimine les boutons et les points noirs et redonne de l'éclat à votre peau. Augmentez progressivement l'utilisation de ce produit. Commencez avec une application par jour et augmentez (en fonction de la réaction de votre peau) jusqu'à deux fois par jour.

SPF = BFF

Après le nettoyage en profondeur, votre peau est prête pour la troisième étape : l'hydratation. Cette dernière étape est cruciale : hydratez le jour pour protéger votre peau des agressions extérieures et le soir, car c'est à ce moment qu'elle se régénère et peut absorber tout ce que nos produits ont à lui offrir.

! L'astuce : Nous ne le dirons jamais assez : les dégâts causés par le soleil sont la première cause du vieillissement de la peau. L'utilisation d'une crème de jour avec un indice de protection est donc impérative. Vous voulez garder une belle peau aussi longtemps que possible ? Appliquez chaque matin une crème solaire à large spectre avec un indice 30 minimum. Le soir, hydratez votre peau avec une crème de nuit.

Votre routine

Nous savons que mettre en place une routine de soins parfaitement adaptée à votre peau peut être un challenge. Chaque peau est unique et mérite des produits qui lui apportent réellement quelque chose. Le Routine Finder de Paula's Choice est là pour vous aider ! Cet outil pratique vous permet d'établir une routine de soins personnelle en quelques clics.

! L'astuce : Vous voulez d'un conseil ? Vous pouvez contacter l'équipe d'experts en cosmétique de Paula's Choice par téléphone ou par message (DM) sur Instagram pour recevoir des conseils avisés et personnalisés.

Un petit plus ?

Une bonne routine de base est une chose, mais parfois votre peau a besoin d'un petit coup de pouce en plus pour se défendre efficacement contre certaines agressions. Pour savoir quels boosters, sérums et masques conviennent à votre peau, utilisez notre Routine Finder.

Vous souhaitez suivre notre actualité ?

Suivez @paulaschoicefr sur Instagram et découvrez en exclusivité les nouveautés, la composition de vos produits préférés et la manière d'obtenir la peau dont vous avez toujours rêvé.

Vous le savez probablement déjà : nettoyer, exfolier et hydrater sont les trois règles d'or pour une bonne routine de soins. Un bon nettoyant élimine en douceur, mais efficacement, le maquillage, l'excès de sébum et les impuretés de la peau. Le nettoyage est crucial : les autres produits de votre routine agiront mieux sur une peau propre et le maquillage sera plus facile à appliquer.Les grains des gommages sont souvent trop agressifs et provoquent des irritations. Les exfoliants sont plus intenses, mais plus respectueux de votre peau et doivent dorénavant être intégrés à votre routine de soins. Il en existe deux grandes catégories : les exfoliants AHA, qui éliminent les cellules mortes des peaux sèches, et les exfoliants BHA, qui conviennent aux peaux normales et grasses. Tous deux éclairciront votre teint, réduiront l'apparence des rides et des ridules et élimineront les impuretés.Après le nettoyage en profondeur, votre peau est prête pour la troisième étape : l'hydratation. Cette dernière étape est cruciale : hydratez le jour pour protéger votre peau des agressions extérieures et le soir, car c'est à ce moment qu'elle se régénère et peut absorber tout ce que nos produits ont à lui offrir.Nous savons que mettre en place une routine de soins parfaitement adaptée à votre peau peut être un challenge. Chaque peau est unique et mérite des produits qui lui apportent réellement quelque chose. Le Routine Finder de Paula's Choice est là pour vous aider ! Cet outil pratique vous permet d'établir une routine de soins personnelle en quelques clics.Une bonne routine de base est une chose, mais parfois votre peau a besoin d'un petit coup de pouce en plus pour se défendre efficacement contre certaines agressions. Pour savoir quels boosters, sérums et masques conviennent à votre peau, utilisez notre Routine Finder.Suivez @paulaschoicefr sur Instagram et découvrez en exclusivité les nouveautés, la composition de vos produits préférés et la manière d'obtenir la peau dont vous avez toujours rêvé.