La marque de soins Cinq Mondes fête ses 15 ans, découvrez ses plus beaux spas (en images)

04/10/16 à 17:15 - Mise à jour à 18:25

Le premier spa Cinq Mondes inspiré des rituels de beauté glanés à travers le globe a ouvert ses portes il y a 15 ans à Paris. Depuis, des centaines d'autres spas emplis de cette philosophie sensorielle ont été inaugurés dans pas moins de 36 pays. Découvrez les plus beaux d'entre eux en images.

Le premier spa de la marque de soins Cinq Mondes inspirée des rituels de beauté glanés à travers la planète s'est ouvert il y a 15 ans au coeur de Paris. Depuis, des centaines d'autres spas emplis de cette philosophie sensorielle ont été inaugurés dans pas moins de 36 pays par Nathalie et Jean-Louis Poiroux, passionnés de massages, de bien-être et de voyage.

En 2016, la marque Cinq Mondes peut aussi se vanter d'une ligne de 60 produits empreints d'authenticité et de cérémonial dont certains incontournables, comme l'eau égyptienne inspirée du philtre de beauté de la première reine pharaon Hatchpsout, sa pâte de fleurs régénérante de tradition balinaise ou encore, ses élixirs précieux rééquilibrants.

Ses plus beaux spas se situent à Bangkok, à Lausanne, Monaco, à l'Ile Maurice, ou encore à Majorque et en plein Londres. La Belgique n'est pas en reste avec un spa Cinq Mondes niché dans la Forêt de Soignes, à La Hulpe. Découvrez quelques-uns de ces écrins de zénitude en images.

Nos partenaires