Se faire une bouche en colorama: la méthode

19/02/14 à 17:01 - Mise à jour à 17:01

Source: Weekend

La tendance est au nude en make-up... sauf pour les lèvres ! Cet saison, on embrasse à pleine bouche les nouveaux rouges, qu'ils soient mats, satinés ou shiny. Et on superpose les couleurs et les matières pour des lèvres sublimes.

Se faire une bouche en colorama: la méthode

© Thibaut de Saint Chamas pour Christian Dior Parfums

Les tips de Pat Mc Grath, en charge de la cabine Dior sur le défilé Haute Couture, printemps-été 2014

" L'accent est mis sur une bouche rouge vif, véritable star de la saison. Une signature mate et veloutée obtenue grâce à la superposition de trois produits : le Lip Glow Corail posé en base, le Rouge Dior 999 qui maquille généreusement la bouche relevée ensuite par une pointe orangée de Rouge Dior Trafalgar, qui va littéralement illuminer. Le regard, lui, reste naturel - un base incolore sur laquelle on pose un fard dans les tons chauds, le plus légèrement teinté possible. Pour le teint, je réveille les zones d'ombres avec un primer booster d'éclat avant de poser en voile très léger une poudre de soleil claire et lumineuse sur les parties bombées du visage. "

>>> Retrouvez toutes les tendances make-up inspirées des défilés printemps-été 2014 dans Le Vif Weekend Black Mode de ce 21 février 2014.

Nos partenaires