Pane e Vino: Saveurs italiennes à l'honneur

30/07/09 à 15:19 - Mise à jour à 15:19

Source: Weekend

Le Max, un grand restaurant du centre ville de Liège, est devenu, en février dernier, une nouvelle adresse fleurant bon les saveurs italiennes signées Mario Ladanza.

Pane e Vino: Saveurs italiennes à l'honneur

© PG

Ce dernier, de retour d'Italie et d'Espagne où il officiait ses dernières années, orchestre de belles préparations depuis sa cuisine ouverte sur la salle. Côté cave, particulièrement bien agencée et que l'on peut visiter (dégustations régulières et prix doux), près de 5 000 étiquettes n'attendent que l'amateur de petits et grands crus, de flacons connus ou de découvertes.

Une décoration intérieure modernisée et une agréable terrasse urbaine complètent le bonheur de s'installer pour déguster salaisons italiennes, spaghetti aux poulpes, trio de tartares (16 euros), pappardelle à la purée d'artichauts (13 euros), tagliatelles à l'ail (14 euros), ravioles aux cèpes (14 euros) et autres pâtes au homard (26 euros).

Difficile d'y ajouter un dessert, faute d'appétit, autant donc y revenir pour l'occasion ou, mieux, pour la cave très attrayante !

Joëlle Rochette

En savoir plus sur:

Nos partenaires