Anna Dello Russo : "Victoria Beckham est incroyable"

Source: Weekend

Victoria Beckham semble avoir conquis l'ensemble de la Fashion Week de New York avec sa nouvelle collection.

Anna Dello Russo : "Victoria Beckham est incroyable"

© Image Globe

Anna Dello Russo a été très impressionnée par la nouvelle collection de Victoria Beckham. La rédactrice de Vogue Italie a salué les efforts de la jeune styliste, qui vient de présenter sa nouvelle ligne de vêtements durant la Fashion Week. "C'est incroyable. Victoria s'est surpassée et une toute nouvelle carrière s'ouvre à elle désormais. Elle a montré qu'elle était une véritable styliste, confie Anna Dello Russo à Grazia Daily. Sa présentation lors de la Fashion Week était tellement bien pensée, elle a vraiment un don pour ça. Ses tenues représentent la façon dont les femmes s'habillent en Italie, de façon simple mais élégante. Tout le monde l'adore en Italie."

Victoria Beckham a surpris la Fashion Week avec sa seconde collection très accessible, composée de robes de tous les jours et de tenues de soirée. Les pièces vont d'un ensemble kaki à une robe en coton et en soie. Certaines tenues sont très colorées, avec des teintes jaunes et taupes, ou des motifs représentant des palmiers ou un oiseau. A l'inverse, Victoria a aussi joué sur la transparence, tendance forte de la FW de NYC, avec des petits hauts en soie. La jeune styliste a été saluée par la profession pour avoir présenté des pièces qui lanceront clairement les tendances l'été prochain.

Anna Della Russo a également confié sa grande admiration pour Marc Jacobs, qui vient de dévoiler sa toute nouvelle collection. La journaliste a axpliqué avoir toujours eu de grandes attentes pour celui dont elle admire le talent. "Marc était évidemment fantastique, c'est une institution à lui tout seul. Il y avait des vêtements incroyables ! explique Anna. On se serait cru dans un stade, ces shows sont toujours aussi excitants."

Weekend.be

Les derniers articles en un clin d'oeil




Nos partenaires