"Chéri, il est où ton jean ?"

10/03/09 à 16:00 - Mise à jour à 15:59

Source: Weekend

On l'avait entre-aperçu la saison dernière, timidement porté par quelques téméraires, ce printemps, le "boyfriend jean" s'impose!

"Chéri, il est où ton jean ?"

© Levis 501

On l'avait entre-aperçu la saison dernière, timidement porté par quelques téméraires, ce printemps, le "boyfriend jean" s'impose!

Depuis le look "chemise de peintre" emprunté au dressing de "Loulou", ce n'est plus un secret: les filles adorent porter les vêtements de leur homme. La marque Levi's lance le "Levi's 501 Boyfriend original", un authentique denim à la coupe intemporelle qui rend le vêtement à toute épreuve.

Trop large, délavé et retroussé aux chevilles, comme tout droit sorti du placard, le "boyfriend jeans" se profile comme le must-have confortable des beaux jours. On l'a déjà vu porté nonchalamment par Scarlett Johansson, Katie Holmes ou encore Anne Hathaway. A nous de suivre le mouvement!

Passe-partout, il oscille entre style décontracté, accompagné de sandales plates ou de tennis légères, et style plus élégant porté avec des escarpins à talons. Sa coupe à l'avantage d'allonger les jambes et d'affiner la silhouette féminine. En coton denim 100% organique, il offre un côté décontracté très travaillé.

Avec ce classique 501 mixte de Levi's , c'est slim pour lui et baggy pour elle. Plutôt pratique en temps de crise que de se prêter les mêmes fringues.

Il y a longtemps qu'un style aussi nonchalant n'avait plus fait rayonner la gent féminine d'une manière aussi sexy.


Nathalie Vandevelde


Levis 501 dispo en 19 versions différentesA partir de 90 Euros

En savoir plus sur:

Nos partenaires