Gérard Darel dévoile son égérie mystère

14/01/10 à 15:47 - Mise à jour à 15:47

Source: Weekend

Ce 14 janvier, la nouvelle égérie de la griffe casual féminin Gérard Darel a été dévoilée, il s'agit de l'actrice Robin Wright.

Gérard Darel dévoile son égérie mystère

Gérard Darel peut se réjouir de son buzz plutôt réussi sur la toile : deux teasers vidéo postés sur Youtube les 6 et 11 janvier passés, laissaient deviner sa nouvelle égérie, une communication virale relayée par de nombreux blogs et médias. Des noms ont fusé et certains blogs avaient vu juste, sans confirmation prématurée de la maison de mode.

Ce 14 janvier, comme elle l'avait promis, la griffe casual féminin a dévoilé son identité: il s'agit de l'actrice Robin Wright, 43 ans, épouse de Sean Penn, qui interpréta Kelly Capwell dans le célèbre soap-opera Santa Barbara mais aussi la petite amie de Forrest Gump. Elle succède à Stéphanie Seymour, Charlotte Gainsbourg et plus récemment Mamie Gummer (la fille de Meryl Streep). La campagne printemps-été 2010 a été shootée par Peter Lindberg. Le making of du shooting réalisé à New York est visible sur le site www.gerarddarel.com.

Tout ça pour ça ? Car au final, on peut parler d'une campagne originale pour une ambassadrice plutôt consensuelle. Consensuelle mais fédératrice, Robin Wright a la qualité d'être aimée des deux côtés de l'Atlantique par les jeunes et les moins jeunes.


Ca.L

En savoir plus sur:

Nos partenaires