Qui est Taylor Kinney, futur "monsieur Lady Gaga"

17/02/15 à 15:30 - Mise à jour à 16:00

Lundi 16 février, la diva pop annonçait via les réseaux sociaux, qu'elle avait accepté le coeur de son Valentin. Mais qui est l'heureux élu?

Qui est Taylor Kinney, futur "monsieur Lady Gaga"

Les acteurs Jesse Spencer (g) et Taylor Kinney (dr) © Reuters

La vie réserve parfois de belles surprises. Ces deux-là ce sont rencontrés en 2011 sur le clip Yoü and I de Lady Gaga, comme une prémonition du chemin qu'allaient prendre leurs existences. Amour, passion, mariage, tous les ingrédients y étaient déjà. Lady Gaga y portait même la robe de mariée de sa propre mère. Prémonition vous disait-on...

A propos de ce tournage, et surtout de cette rencontre, la chanteuse confiait "Nous étions au milieu d'une scène et je me souviens qu'il m'a embrassé, alors que ce n'était pas dans le scénario. J'étais là à me demander si c'était réel ou non. Et comme il n'a rien dit et que ça m'a plu, nous avons continué le tournage".

Son partenaire d'alors, et depuis, Taylor Kinney eest née en Pennsylvanie en 1981. Acteur et mannequin, sa carrière débute vraiment en 2006, avec des rôles à la télévision américaine (Trauma, Vampire Diaries, Chigago Fire, Shameless). Au cinéma on a pu le voir dans Zero Dark City de Kathryn Bigelow et Triple Alliance, de Nick Cassavetes, aux côtes de Cameron Diaz, Kate Upton et Leslie Mann.

Ci-dessous, pas encore une alliance, mais la toute nouvelle bague de fiançailles de Lady Gaga.

Compte twitter de Lady Gaga le 17 février 2015

Compte twitter de Lady Gaga le 17 février 2015 © twitter

A propos de cette relation officialisée en décembre 2011, la chanteuse dont on connaît l'excentricité, et celle de ses fans, s'exprime en ces termes : "Cela a été dur pour moi de le trouver, mais j'ai trouvé l'amour. Quand vous rencontrez quelqu'un qui n'est pas intimidé par les personnes autour de vous ou par l'amour que vous recevez, c'est de l'amour". Fin 2013, elle se confiait à une radio américaine sur leur vie commune: "Avoir votre amoureux comme meilleur ami est une chose merveilleuse. Je porte ses chemises à carreaux, nous mangeons de la pizza, nous regardons la télé. Puis je lui chante mon nouveau single et il aime ça. Et c'est ça notre vie normale"

Quant à Monsieur, le secret de leur harmonie résiderait peut-être ici: "On peint ensemble. Je ne peux pas vous dire quoi exactement mais je vous laisse imaginer. On rigole beaucoup quand on est tous les deux. Je pense que c'est la base d'une relation saine. On se marre vraiment". Mais aussi comme il le disait au Glamour américain, "je pense que nous nous complétons mutuellement. Je suis fier d'elle, et j'aime à croire qu'elle est fière de moi".

Du rire et de l'admiration. Un cocktail à tester.

Nos partenaires