Louis Vuitton fait disparaître Rossy de Palma
Pour la promotion de son e-shop espagnol, le malletier diffuse sur le web une série de spots décalés. Tout le monde y cherche l’actrice fétiche de Pedro Almodovar, mystérieusement introuvable.
Pour la promotion de son e-shop espagnol, le malletier diffuse sur le web une série de spots décalés. Tout le monde y cherche l’actrice fétiche de Pedro Almodovar, mystérieusement introuvable.
Habituellement peu adepte du second degré, Louis Vuitton fait preuve d’une réjouissante dose d’humour dans sa dernière opération de communication espagnole. Rossy de Palma, qui avait déjà conçu une ligne d’éventails pour la marque en 2009, est cette fois au centre d’une série de courtes vidéos racontant sa disparition. Son réalisateur, son coach, sa mère et sa voisine la cherchent, se désespèrent, s’énervent. Pour un peu, on se croirait chez Almodovar. Encore!
Géraldine Dormoy, Lexpress.fr Styles
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici