C'est dans ce quartier qu'il s'installera pendant ses études de droit. Là surtout qu'il décide, une fois son diplôme en poche, de ne jamais franchir les portes du palais de justice qui semble le narguer du haut de la Place Poelaert et de devenir saltimbanque. Depuis, tout lui sourit. Un jour sur scène dans un classique de Goldini, le lendemain sur un plateau de tournage, souvent acteur, parfois réal ou producteur, Charlie se rit aussi de son quotidien sur son compte Instagram.

La maison des jeunes de la rue des Renards sera son premier théâtre. Derrière l'animateur qui fait rire les gosses, le clown facétieux pointe déjà le bout de son nez. L'humour absurde et décalé, devenu au fil du temps sa marque de fabrique, c'est sur les pavés de la place du Jeu de Balles qu'il est né.

"

C'est ici que tout a commencé" est le tout premier podcast lancé par le magazine Le Vif Weekend. Ces sept épisodes sont disponibles à l'écoute, au fil des semaines, du 8 juillet au 19 août, sur levifweekend.be/podcast et via les plates-formes Spotify, Apple Music, Deezer et YouTube podcast.

Tous les podcast de "C'est ici que tout a commencé"

Laurence Bibot, la comédienne protéiforme

Sang-Hoon Degeimbre, le chef aux mains vertes

Jean-Luc Fonck, le chanteur qui ne savait pas chanter

Barbara Abel, la reine du polar belge

Elvis Pompilio, le créateur de chapeau qui n'a pas la grosse tête

Charlie Dupont, l'acteur qui sait philosopher - le 12 août

Encore à venir:

Anne Ruwet, la journaliste qui a le foot dans la peau - Le 19 août

C'est dans ce quartier qu'il s'installera pendant ses études de droit. Là surtout qu'il décide, une fois son diplôme en poche, de ne jamais franchir les portes du palais de justice qui semble le narguer du haut de la Place Poelaert et de devenir saltimbanque. Depuis, tout lui sourit. Un jour sur scène dans un classique de Goldini, le lendemain sur un plateau de tournage, souvent acteur, parfois réal ou producteur, Charlie se rit aussi de son quotidien sur son compte Instagram.La maison des jeunes de la rue des Renards sera son premier théâtre. Derrière l'animateur qui fait rire les gosses, le clown facétieux pointe déjà le bout de son nez. L'humour absurde et décalé, devenu au fil du temps sa marque de fabrique, c'est sur les pavés de la place du Jeu de Balles qu'il est né. "