Sortie de l'hiver, petit coup de mou, cheveux raplaplas, teint grisou... Avec les beaux jours, le besoin - ou l'envie - de reprendre du poil de la bête est plus que jamais pressant. Et les compléments alimentaires de véritables promesses de bonheur. Mais qu'en est-il vraiment ? Tiennent-ils ces promesses? Comment faut-il les ingérer, seuls ou en cocktail? Se valent-ils tous? On fait le point avec Aline Légipont, pharmacienne titulaire chez Newpharma, actuellement en formation de nutrithérapeute au Collège Européen de Nutrition et de Nutrithérapie.

Actuellement, près d'un Belge sur trois serait insomniaque, un véritable fléau, sans compter les autres troubles du sommeil. Le stress lié à la pandémie joue un rôle central dans cette incapacité à se laisser aller dans les bras de Morphée, mais également les mesures mises en place pour contrer la propagation du virus. Pour y remédier, nous avons demandé à une herboriste des pistes, pour mettre la nature et les plantes à contribution pour retrouver la quiétude la nuit, et l'énergie la journée.

Ceux qui la suivent depuis un certain temps savent que Gwyneth Paltrow n'est pas une nouvelle venue dans le monde de l'érotisme. L'actrice et femme d'affaires américaine possède sa propre marque de lifestyle, Goop, qui veut répondre aux demandes de bien-être de ses client·e·s dans tous les domaines. Et donc dans celui du sexe.

Vous connaissez les classiques : basilic, origan, thym et compagnie. On vous suggère d'ajouter une planche à votre étagère, en essayant des épices méconnues et parfois venues de très loin... mais aux vertus universelles.

On vous prévient tout de suite : pour cette troisième semaine de challenges, on fait monter le niveau d'un cran. La preuve ? Ce lundi, on vous suggère d'oublier - ou quasiment - le sucre. Oui, vous avez bien lu : le sucre!

Ça y est, je suis à la moitié du chemin de cette "détox générale" qui est en train de faire de moi un homme nouveau. Est-ce que je morfle ? Est-ce que je rêve de vodka-orange la nuit ? Est-ce qu'au contraire, je suis (déjà) prêt à élever mon âme et à parler aux étoiles ? Avouez que vous brûlez d'impatience de le savoir...

2021, année érotique? Pour fêter le dieu de l'amour comme il se doit, on fait monter la température à la maison en la transformant en centre de bien-être le temps d'une soirée, d'un week-end... Ou plus si affinités.

Tandis qu'en interview, l'actrice Megan Fox justifie son divorce par la rencontre avec sa "flamme jumelle", Gwyneth Paltrow, elle, préconise l'insertion d'oeufs de jade dans le vagin pour "entretenir l'énergie sexuelle" et, en librairie, le guide Foufoune cosmique promeut la sexualité sacrée. Décryptage de ce Big Bang relationnel.