La princesse Marie, épouse du prince régnant du Liechtenstein Hans-Adam II, est décédée samedi à 81 ans après avoir subi une attaque cérébrale en début de semaine, a indiqué la Maison princière dans un communiqué.

Le père de Britney Spears a accepté de renoncer à assumer la tutelle qu'il exerce depuis 13 ans sur la chanteuse américaine, qui avait lancé une offensive judiciaire ultra-médiatisée pour qu'il n'ait plus son mot à dire dans ses affaires personnelles et financières.

L'influenceuse Nabilla Benattia-Vergara a accepté de payer une amende de 20.000 euros, après avoir été épinglée par la Répression des fraudes française pour avoir fait en 2018 la promotion de services boursiers sur Snapchat sans mentionner qu'elle était rémunérée pour cela.

Dans cet épisode de "C'est ici que tout a commencé",/GrasGras la romancière à succès Barbara Abel nous emmène sur les lieux de son enfance. Une balade dans un des coins les plus pittoresques de Bruxelles, où l'auteure dont l'oeuvre a été adaptée au cinéma confie notamment qu'elle se serait bien vue à l'écran.

Sur la place des Palais à Bruxelles, le défilé national à l'occasion de la fête nationale a débuté un peu après 14 heures. Une présence remarquée dans la tribune est celle de Delphine Boël, qui a été officiellement reconnue par la cour l'année dernière comme la fille du roi Albert II. La princesse héritière Elisabeth fait partie de la parade en tant qu'apprentie officier de l'Académie royale militaire.

Le prince Harry, désormais retiré avec son épouse Meghan Markle de la famille royale britannique, publiera fin 2022 des mémoires retraçant ses "erreurs" et les "leçons qu'il a apprises", a annoncé lundi la maison d'édition Penguin Random House.

Dans son livre Ombres et lumières, la photographe française Sylvie Lancrenon évoque les dessous de ses séances privilégiées avec Emmanuelle Béart, Naomi Campbell ou Isabelle Adjani. Elle raconte aussi, avec franchise, le traumatisme qu'elle a subi lorsqu'elle fut amputée d'une jambe à 20 ans. Une belle leçon de résilience.