Le magazine américain Forbes a couronné la star de la télévision Kylie Jenner, 22 ans, comme la célébrité la mieux payée de l'année. Elle a en effet gagné 590 millions de dollars (520 millions d'euros) au cours des douze derniers mois, laissant le reste des stars loin derrière.

Beyonce, mais aussi Rihanna, Lewis Hamilton, Michael Jordan ou Markus Thuram... nombreuses sont les stars de le musique aux Etats-Unis mais aussi les sportifs de haut-niveau, d'Amérique et d'Europe, à inonder depuis quelques jours les réseaux sociaux de messages de dégoût suite à la mort de George Floyd, de dénonciation de la domination des blancs dans certains secteurs, mais aussi de soutien au mouvement Black Lives Matter. Tour d'horizon.

Le secteur culturel figure parmi les plus touchés par la crise sanitaire. Et l'art contemporain ne fait pas exception. Rencontre avec les instigateurs de Zero Budget, un compte Instagram qui donne carte blanche aux artistes le temps d'une exposition éphémère.

Communiquer pendant le confinement aura sans doute nui à l'image de certaines célébrités. D'autres en revanche ont profité de cette crise pour tirer leur épingle du jeu. Et à ce jeu là justement, la top britannique Naomi Campbell semble avoir excellé.

À la suite de la pandémie de coronavirus et la non-ouverture au public du palais cet été, 380 emplois à court terme seront perdus au sein de Buckingham Palace cette année, a indiqué une porte-parole du Royal Collection Trust, l'organisme de bienfaisance gérant la collection royale.