Les célébrités sont aussi confinées chez elles. Et si certaines donnent le meilleur d'elles-mêmes pour divertir leurs fans, d'autres, privées de leur staff de communication, diffusent sur les réseaux sociaux, des publications pour le moins étranges, au point de s'attirer les foudres de leurs admirateurs.

J-1! Le prince Harry et son épouse Meghan vivent mardi leur dernier jour en tant que membres actifs de la famille royale britannique, tout en ayant déjà entamé une nouvelle vie aux États-Unis, en pleine pandémie mondiale de coronavirus. La controverse n'a pas tardé. Le président américain Donald Trump s'est empressé de faire savoir qu'il ne comptait pas financer leur protection. Et le quotidien conservateur The Times a dénoncé dans un éditorial vengeur leur indifférence au sort des Britanniques, durement touchés par la pandémie.

Encore une nouvelle qui fait frémir le tabloïd anglais, The Sun : c'est à bord d'un jet privé destination Los Angeles que le prince Harry et son épouse Meghan ont quitté le Canada pour s'installer en Californie, aux Etats-Unis.

En septembre 2018, Stromae et son épouse Coralie devenaient les heureux parents d'un petit garçon. Ce couple très discret a toujours tenu à préserver son fils et on ne le voit que rarement sur les réseaux sociaux. Toutefois, en cette période du confinement, sa maman a posté une pudique photo de lui, chez eux, avec un message à toute sa communauté.

Le footballeur français Blaise Matuidi, l'acteur américain Tom Hanks et sa femme ou encore la légende de l'afro-jazz Manu Dibango figurent parmi les personnalités touchées par le coronavirus à travers le monde.

L'acteur Tom Hanks et son épouse ont été placés à l'isolement dans un hôpital australien après avoir été testés positifs au nouveau coronavirus alors que la star américaine préparait un tournage en Australie, ont annoncé jeudi les autorités de l'Etat du Queensland.