L'épouse du prince Harry, Meghan Markle, a rendu visite à deux associations caritatives de Vancouver, première sortie publique de la duchesse de Sussex depuis que le couple a annoncé renoncer à ses obligations protocolaires et partager sa vie entre Royaume-Uni et Canada.

L'épouse du prince Harry, Meghan, est retournée au Canada, où le couple venait de passer plusieurs semaines de vacances, après l'annonce choc du couple de se mettre en retrait de la famille royale, a indiqué vendredi une porte-parole du couple. "Je peux confirmer les informations selon lesquelles la duchesse de Sussex est au Canada", a déclaré cette source.

Chris Hemsworth, Kylie Minogue, Roger Federer... Stars du cinéma, de la musique ou du monde du sport se mobilisent au travers de dons ou d'actions caritatives pour financer la lutte contre les feux de forêt qui ravagent l'Australie, ou pour la reconstruction des zones dévastées.

Leur histoire a commencé par un coup de foudre mais le conte de fées sous les projecteurs a tourné au supplice pour le couple princier: Harry et Meghan ont décidé de se mettre en retrait de la famille royale britannique.

Le président grec Prokopis Pavlopoulos a signé un acte de naturalisation honorifique pour l'acteur américain Tom Hanks, "un amoureux de la Grèce", a annoncé vendredi l'agence de presse grecque ANA.

Le grand-duc héritier Guillaume de Luxembourg et son épouse Stéphanie attendent leur premier enfant après 7 ans de mariage, a indiqué vendredi le Maréchalat de la Cour grand-ducale dans un communiqué. La naissance du bébé princier est attendue pour le mois de mai 2020.